Portée Torre Prima Vacances à San Gimignano

  • Si vous venez de Florence, vous devez sortir à Firenze Impruneta et prendre la Firenze - Siena en direction de Siena sortie Poggibonsi nord ou au sud et suivez les indications pour San Gimignano. Depuis la sortie que vous avez à marcher environ 4 km de la route provinciale no. 1, après une longue esplanade, vous trouverez sur votre droite une sortie indiquant Cortennano. Suivez pour environ 3 km de la route de terre sur votre droite et vous trouverez une autre intersection avec le signe Torre Prima Holidays, marcher encore 500 mètres et vous arriverez à la maison.

 

  • Si vous arrivez de Sienne prendre la Firenze-Siena en direction de Florence et sortir à Poggibonsi, puis suivre les indications pour San Gimignano. Depuis la sortie que vous avez à marcher environ 4 km de la route provinciale n ° 1, après une longue esplanade, vous trouverez sur votre droite une sortie indiquée Cortennano. Suivez pour environ 3 km de la route de terre sur votre droite et vous trouverez une autre intersection avec le signe Torre Prima Holidays, marcher encore 500 mètres et vous arriverez à la maison.

 

  • Si vous arrivez de Pise, prendre l' Pise-Florence et sortir à Empoli Ovest vers Ponte a Elsa. Da Ponte a Elsa continuer sur la route 429 en direction de Certaldo, Certaldo croix et suivre les indications pour San Gimignano. Avant d'atteindre les murs historiques, sur votre gauche, vous trouverez un carrefour en direction Ulignano, marcher à environ 1 km et vous trouverez sur la droite à deux fourches de chemin de terre, suivez que pour Cortennano. Après environ 3 km, sur votre gauche, vous verrez le signe de Torre Prima Holidays, continuer encore 500 mètres et vous arriverez à la maison . 
  • Torre Prima Holidays est situé sur une colline en face de San Gimignano , sur l'ancienne route qui conduit à la ville , où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les tours et la magnifique campagne toscane . San Gimignano, le symbole de la ville du Moyen Age et riche en patrimoine mondial archéologique étrusque sauvegardé et protégé, juste 3 kmTorre Prima est dans un emplacement central à partir duquel vous pourrez facilement rejoindre d'autres grandes villes et destinations touristiques de la Toscane comme Florence, qui est de 40 Km, Sienne et Volterra à 30 km, Pise, Pistoia et à environ 90 km, Lucca 100 km, et certains ville balnéaire 80 km.

 

Torre Prima Holidays Vacances est une ferme de vacances sur une colline en face de San Gimignano en Toscane, près de Sienne. Il se trouve sur la route de terre menant à la ville, qui offre une vue magnifique sur les tours et la magnifique campagne toscane.

San Gimignano, le patrimoine mondial, sauvegardé et protégé, est à seulement trois kilomètres; le symbole de la ville du Moyen Age est pleine de découvertes archéologiques étrusques.