Demande de disponibilité


Date d'arrivée

Date de départ

Email

adultes

garçons



Où Sommes-Nous

Torre Prima Holidays est une ferme située sur une colline en face de San Gimignano en Toscane près de Sienne. Il se dresse sur l'ancien chemin de terre qui menait à la ville, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les tours et la splendide campagne toscane. San Gimignano, patrimoine mondial de l'humanité sauvegardé et protégé, n'est qu'à trois kilomètres de la structure ; la ville symbole du Moyen Âge est riche en découvertes archéologiques étrusques. Torre Prima Holidays est situé dans une position centrale, à partir de laquelle il est possible de rejoindre rapidement d'autres principales villes d'art et destinations touristiques de la Toscane: Florence à 40 km, Sienne et Volterra à 30 km, Pistoia et Pise à environ 90 km, Lucca à 100 Km et certaines stations balnéaires à 80 Km. En séjournant dans notre hôtel, vous pourrez passer vos vacances à San Gimignano et en même temps planifier différents types d'excursions.

En venant de Florence, sortir à Firenze Impruneta et prendre l'autoroute Firenze-Siena en direction de Sienne ; sortir à Poggibonsi Nord ou à Poggibonsi Sud et suivre les indications pour San Gimignano. De la sortie, parcourir environ 4 km sur la route provinciale n. 1; après une longue esplanade, prendre le carrefour à droite avec l'indication pour Cortennano. Suivez le chemin de terre sur environ 3 km, puis bifurquez à droite avec le panneau Torre Prima Holidays. Roulez encore 500 mètres pour vous rendre au chalet.

En venant de Sienne, prendre l'autoroute Firenze-Siena en direction de Florence et sortir à Poggibonsi en suivant les indications pour San Gimignano. De la sortie, parcourir environ 4 km sur la route provinciale n. 1; après une longue esplanade, prendre le carrefour à droite avec l'indication pour Cortennano. Suivez le chemin de terre sur environ 3 km, puis bifurquez à droite avec le panneau Torre Prima Holidays. Roulez encore 500 mètres pour vous rendre au chalet.

En venant de Pise, prendre l'autoroute Pise-Florence et sortir à Empoli Ovest en direction de Ponte a Elsa. De Ponte a Elsa, continuer sur la route nationale 429 en direction de Certaldo, dépasser Certaldo et continuer en direction de San Gimignano. Avant d'atteindre les remparts historiques, prendre la bifurcation sur la gauche avec l'indication pour Ulignano. Après environ un km, prendre le carrefour pour Cortennano. Suivez le chemin de terre sur environ 3 km, puis bifurquez à droite avec le panneau Torre Prima Holidays. Roulez encore 500 mètres pour vous rendre au chalet.



contact




Insérez vos données

Où nous sommes

+39 0577 941371
+39 347 1748064
+39 0577 941371
info@torreprima.it
Loc. Cortennano La Torre, 18 San Gimignano (SI)